Les collaborateurs du GIE Grand Paris Habitat réunis pour leur première réunion plénière de l'année

Directeurs et collaborateurs du GIE Grand Paris Habitat se sont réunis le 20 avril 2017 pour échanger sur la feuille de route à venir, partager les belles réussites des derniers mois et échanger sur les chantiers majeurs actuellement en cours.

Le jeudi 20 avril, la centaine de collaborateurs du GIE Grand Paris Habitat était réunie pour sa rencontre semestrielle en présence de Manuel Flam, directeur général du groupe SNI et président du directoire de Grand Paris Habitat, ainsi que de Christophe Chanu, directeur de la maîtrise d'ouvrage, Thierry Berthier, directeur du développement et des investissements et Zahir Arroudj, directeur du logement intermédiaire.

Cette rencontre semestrielle est l'occasion de partager les enjeux et les ambitions du GIE, de faire un point d'étape sur l'activité de chacune des directions et de revenir de manière concrète sur des chantiers prioritaires ou des opérations emblématiques en cours.

Consolidation et ambitions du GIE, objectifs et perspectives à venir de chacune des directions, partenariats développés, innovations mises en oeuvre, sites majeurs de l'appel à projets "Inventons la Métropole du Grand Paris" .. autant de sujets structurants et emblématiques qui étaient à l'ordre du jour de cette matinée qui a également comporté un temps d'échanges privilégié entre les collaborateurs, directeurs et équipes du terrain.