Un nouveau partenariat pour le logement en Ile-de-France

Grand Paris Habitat et l’aménageur francilien CITALLIOS ont signé le 19 octobre un protocole de partenariat afin de développer l’offre de logements en Ile-de-France.

Signature du partenariat Citallios - De gauche à droite: Manuel Flam, Directeur général du Groupe SNI, Président du directoire de Grand Paris Habitat. André Yché, Président du directoire du groupe SNI, Président du Conseil de surveillance de Grand Paris Habitat. Pierre Bedier, Président du Conseil départemental des Yvelines, Président de Citallios Hervé Gay, Directeur général de Citallios

Tous deux acteurs au service des collectivités locales et de l’intérêt général, CITALLIOS, en tant qu’aménageur francilien, et le groupe SNI / Grand Paris Habitat, en tant qu’opérateur immobilier, souhaitent mutualiser leurs réflexions prospectives et allier leurs compétences pour contribuer :

- à l’émergence de projets immobiliers ou d’aménagement,

- à la revalorisation et la redynamisation de quartiers d’habitat social,

- au développement de l’offre de logements en Ile-de-France.

Le protocole, initialement prévu pour une durée de 5 ans, se substitue à celui signé en avril 2016 entre la SEM 92, devenue membre de CITALLIOS, et le groupe SNI / Grand Paris Habitat.