Grand Paris Habitat, OSICA et la SNI Île-de-France inaugurent une nouvelle résidence aux Mureaux (78)

Grand Paris Habitat a produit 57 logements sociaux et 30 logements intermédiaires pour le compte de ses adhérents OSICA et la SNI Île-de-France.

Légende de la photo de gauche à droite : Brigitte Le Brech, Directrice de l’agence OSICA des Yvelines, Denis Burckel, Président du directoire d’OSICA, Manuel Flam, Directeur général du groupe SNI et Président du directoire de Grand Paris Habitat, François Garay, Maire des Mureaux et Vice-président de la Communauté urbaine GPSO, Arnaud Cursente, Directeur de la SNI Île-de-France et Philippe Tricot, Président Directeur général de Spirit Promotion, Pablo Katz, Architecte, Hervé Villers, Directeur général délégué au Développement Spirit Promotion et Guy Seigneur, Directeur d’agence SNI Île-de-France © OSICA

Mardi 27 juin, Manuel Flam, directeur général du groupe SNI et président du directoire de Grand Paris Habitat, Denis Burckel, président du directoire d’OSICA, et Arnaud Cursente, directeur Développement Amont et des Grands Projets et directeur de la SNI Île-de-France, ont inauguré la nouvelle résidence Coté Jardins aux Mureaux (78), en présence de François Garay, maire des Mureaux et vice-président de la communauté urbaine GPSO, et Philippe Tricot, président directeur général de Spirit Promotion. 

Favorisant la mixité sociale, cette nouvelle résidence a été livrée dans le cadre d’une opération d’envergure, réalisée en partenariat avec Spirit Promotion. Elle mêle 57 logements locatifs sociaux et un local d’activité en pied d’immeuble pour OSICA, 30 logements locatifs intermédiaires pour la SNI Île-de-France et 27 logements en accession à la propriété pour Spirit Promotion. 

La résidence est située dans le centre-ville des Mureaux, à proximité immédiate des services et équipements publics. Du deux au cinq pièces et comptant trois étages seulement, elle s’intègre parfaitement dans un environnement urbain de qualité, conjuguant architecture contemporaine et confort de vie.  

Résolument moderne et colorée, cette nouvelle résidence révèle un ancrage verdoyant offrant à ses habitants d’agréables promenades piétonnières au cœur d’un îlot paysagé. Composée de bâtiments basse consommation, la résidence s’inscrit dans une démarche de développement durable qui concilie tout à la fois confort, environnement et économies.