Grand Paris Habitat réhabilitera plus de 2 000 logements pour le compte de Val d'Oise Habitat

Des réhabilitations supplémentaires à réaliser pour le compte d'adhérents externes.

Xavier Haquin, président de Val d'Oise Habitat, Manuel Flam, président du directoire de Grand Paris Habitat et Stéphane Bouafia, directeur de programmes à la DMO de Grand Paris Habitat.

Le mardi 26 septembre 2017, à l’occasion du 78e Congrès HLM réuni à Strasbourg, Manuel Flam, directeur général du groupe SNI et président du directoire de Grand Paris Habitat, et Xavier Haquin, président de Val d'Oise Habitat, ont signé le contrat d'objectifs qui précise le volume et le type d'opérations que l'OPH confie au GIE francilien, auquel il avait adhéré il y a un an, en novembre 2016.

Grand Paris Habitat devrait ainsi accompagner Val d'Oise Habitat dans la réhabilitation de plus de 2 000 logements sur trois sites principaux : Villiers-le-Bel, Persan et Champagne-sur-Oise. Grand Paris Habitat devrait également, à moyen terme, accompagner Val d’Oise Habitat dans la réhabilitation du même volume de logements sur le site de Sarcelles.

Un volume qui vient renforcer le plan de charge du Grand Paris Habitat et qui souligne l'expertise reconnue de sa maîtrise d'ouvrage !